Contrairement aux idées reçues, La Mort Subite n’est pas née du cerveau allumé de trois adeptes des cultes zombies, mais de la rencontre d’une dizaine de musiciens passionnés de cuivres. Formation énergique et décalée, profondément inspirée des brass band de la Nouvelle Orléans mais démesurément épanouie dans la diversité des genres et des rythmes, la Mort Subite développe un répertoire nourri aussi bien par le reggae que le jazz, le rock, le funk et les rythmes latins ou balkaniques.

Mais la Mort Subite, c'est avant tout une fanfare de méchants, une bande d'abominables loubards qui se plaît à réveiller du bout de leurs trompettes, de leurs trombones, de leurs saxophones, dans la profondeur des basses, dans les riffs ravageurs de guitare ou les intraitables breaks de batterie les plus macabres soirées grenobloises.

Qui sommes nous

Mariages, enterrements, crimes parfaits et envoûtements... Plus aucun événement n'échappe à la fête tonitruante de ces féroces instrumentistes. Venez donc assister à la plus énergique des messes occultes, mais on vous aura prévenu, il sera question de vous découvrir des aptitudes peut-être inattendues dans le hurlement nocturne et la danse mystique... 

SUIVEZ - NOUS

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • SoundCloud Social Icon

Contactez-nous